The Plage To Be 2 Dieppe

$$$$|Voir sur la carteDieppe, France|
The Plage To Be 2 Dieppe
Description

Situé à moins de 14 minutes de marche de la Château-Musée de Dieppe, cette résidence The Plage To Be 2 Dieppe de 45 m² dispose d'un parking pour ceux qui voyagent en voiture. Cette facilité assure une solution pratique pour garer les véhicules des visiteurs pendant leur séjour. De plus, Dieppe Ville d'art Et d'histoire se trouve à une distance de 9 minutes de marche.

La plage de Dieppe se trouve à une distance de 15 minutes à pied, tandis que Dieppe Scene Nationale se trouve tout près de l'appartement. The Plage To Be 2 Dieppe est à environ 25 minutes à pied de Golf de Dieppe-Pourville.

L'aéroport du Havre-Octeville est situé à 120 km, tandis que l'arrêt de bus Hopital Pasteur est à quelques mètres de cet appartement The Plage To Be 2 Dieppe.

La résidence comprend un balcon et un coin salon doté d'un canapé, ainsi que d'installations de divertissement telles qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. L'endroit offre 1 chambre à coucher avec des oreillers hypoallergéniques, des oreillers souples ou durs anti-allergènes et des oreillers anti allergiques. Dotée d'une toilette séparée et d'une baignoire, la salle de bains fournit un sèche-cheveux et des draps de bain.

Pour votre confort, l'hébergement comprend une cuisine complète avec une bouilloire électrique, un frigidaire et un four fournis. Vous pourrez dîner dans Domino's Pizza à 650 mètres ce lieu.

Un cours de golf, ainsi que des possibilités de la plongée, de la randonnée et d'équitation sont tous accessibles aux clients.

Parking public est disponible dans un endroit proche à EUR 2 par heure.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.

Appartement à 1 Chambre à Coucher
  • Taille de la chambre :

45 m²

Lit double
  • Vue sur la mer

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

EUR 2 par heure

Tout Va Bien
La Cale

Commentaires sur The Plage To Be 2 Dieppe

La propreté et les équipements de l'appartement sont parfaits pour un séjour. L'accueil d'Astrid est chaleureux, bienveillant et à l'écoute. La ville offre de nombreuses découvertes sympathiques, ludiques et culturelles. Je recommande vivement ce séjour enrichissant.

Je me suis sentie très bien accueillie, pas d'ennuis.

Alain France,

L'appartement est un grand studio parfaitement équipé et bien placé avec vue sur le port. Il est décoré avec goût et comporte tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin. On s'y sent tout de suite comme chez soi et j'y retournerais avec plaisir !

Je me suis sentie privilégiée, pas d'ennuis.

Alfred France,

J'ai adoré faire de la randonnée et de la pêche dans les environs, c'était super amusant ! J'ai également apprécié la proximité de l'église Notre-Dame de Bonsecours. Et il y avait une machine à laver dans l'appartement, parfait pour nettoyer mes vêtements après toutes mes aventures.

La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est. que je n'ai pas pris assez de photos magnifiques pour rendre mes amis jaloux de mon séjour.

Marc France,

J'ai pu me lancer dans des activités passionnantes telles que la randonnée et la pêche, tout ça à moins d'un kilomètre de l'appartement. Et pour couronner le tout, j'ai trouvé l'aéroport de Touquet en cas d'urgence de vol en parapente !

Ah, quel dommage que je n'aie pas pu engager mes talents de pêcheur dans la baignoire de l'appartement.

Claude France,

Mon séjour dans un appartement à Dieppe a été globalement agréable. L'emplacement était idéal, à proximité de la gare et de la plage, avec des magasins et des restaurants à quelques pas. L'appartement lui-même était propre, calme et bien décoré, avec une belle cuisine bien équipée. La communication avec le propriétaire a été bonne et nous avons pu arriver et partir aux heures qui nous convenaient. Cependant, il y avait quelques inconvénients mineurs, tels qu'un manque de rideaux pour plus d'intimité et quelques détails de sécurité à améliorer. Malgré cela, j'ai quand même apprécié mon séjour.

Jacques France,

Mon séjour à l'appartement de Plage To Be 2 a été super! L'emplacement était idéal avec une vue magnifique sur le port et les chalutiers. L'appartement était lumineux, bien insonorisé et joliment décoré. La cuisine était très bien équipée et la salle de bains était belle. La literie était confortable et j'ai vraiment apprécié la vente de poissons et crustacés en face de l'appartement. De plus, il y avait de bons restaurants à proximité. Je recommande fortement cet endroit!

Yann France,

GÉNIAL, emplacement au top en plein port, à côté du centre historique. Parfait pour découvrir!

Andrée France,

On s’y sent tout de suite comme chez soi grâce à sa décoration soignée. La cuisine est très belle et bien équipée. J'ai adoré la surprise de trouver une enceinte Bluetooth. La localisation est idéale, à seulement 100 mètres du centre-ville et de l'office du tourisme. De plus, l'appartement est très bien insonorisé. La literie est confortable et l'espace de l'appartement permet de se sentir à l'aise. Je recommande vivement cet appartement et j'ai hâte d'y retourner.

Rien à signaler.

François France,

L'appartement est idéalement situé entre la gare et la plage, avec une belle vue sur le port. Les commerces et restaurants sont à proximité. Le loft est propre, agréable et calme, avec des équipements tels qu'un frigo, un micro-onde, un lave-linge, une machine à café Nespresso.

Je me suis senti en sécurité en marchant la nuit, aucune raison de se plaindre.

Eugène France,

J'ai récemment séjourné dans un superbe appartement à Dieppe et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était bien équipée, décorée avec goût et très propre. L'emplacement était idéal, avec une vue magnifique sur le port et à proximité des commerces et des restaurants. Le personnel était également très aimable et attentif. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour agréable à Dieppe.

Roger France,

Notre séjour à The Plage To Be 2 dans la magnifique ville de Dieppe a été très agréable. L'appartement est idéalement situé, à proximité de la gare et du centre-ville, offrant une vue imprenable sur le port. L'appartement était d'une propreté impeccable et parfaitement équipé pour un séjour confortable. L'accueil chaleureux et attentionné d'Astrid a ajouté une touche personnelle à notre séjour. Nous avons également été enchantés par la ville elle-même, avec ses nombreuses découvertes sympathiques, ludiques et culturelles. Nous recommandons vivement cette expérience enrichissante.

Appartement bien insonorisé, lumineux, idéalement situé avec vue sur le port et les chalutiers. Bonne literie, tout confort, cuisine bien équipée et jolie salle de bains. Vente de poissons et crustacés en face de l'appartement. On peut visiter la ville sans prendre la voiture, le centre-ville et les ports sont proches. De bons restaurants à proximité.

C'était une véritable escapade, pas de plainte.

Maurice France,

L'appartement est spacieux, bien équipé et offre une vue magnifique. La décoration est soignée et il y a tout ce dont vous avez besoin, y compris une enceinte Bluetooth. On se sent rapidement chez soi et j'y retournerais volontiers.

Quelques problèmes de sécurité mineurs ont été constatés, avec des prises défectueuses et des fils électrifiés dans l'escalier. De plus, le garde-corps du balcon est instable et dangereux.

Laurent France,

Quelle pépite! Vue spectaculaire, super bien situé au cœur du port, ambiance GÉNIALE dans la vieille ville. Parfait !

L'emplacement idéal à proximité de la gare et du centre-ville, offrant une vue magnifique sur le port. La propreté impeccable de l'appartement, avec tous les équipements dont nous avions besoin pour notre séjour. L'accueil chaleureux et attentionné du personnel. La ville offre de nombreuses découvertes sympathiques, ludiques et culturelles.

Aucun problème.

FAQ concernant The Plage To Be 2 Dieppe

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe ?
Les invités de l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe peuvent se rendre à un point de repère proche — Dieppe Ville d'art Et d'histoire.
Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à Domino's Pizza et Pizza Uno, qui se trouvent à environ 50 mètres de l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe.
L'ascenseur est-il en service au logement ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur au logement. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je amener mon animal de compagnie à cet appartement The Plage To Be 2 Dieppe ?
Malheureusement, cet appartement The Plage To Be 2 Dieppe ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Est-ce que l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe offre un parking publique.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe ?
Oui, il y a un arrêt de bus Chambre de Commerce à moins de 150 mètres de l'appartement The Plage To Be 2 Dieppe.